Candidatures pour des formations anglophones en Europe et au Canada

Bénéficiez également de notre aide pour vos candidatures hors Royaume-Uni

  • Vous souhaitez maximiser vos chances d’intégrer une université prestigieuse en postulant aussi dans d’autres pays ?
  • Vous visez des études particulièrement sélectives au Royaume-Uni telles que des formations de médecine, dentiste ou vétérinaire, et vous voulez vous assurer un back-up dans d’autres universités ?
  • Votre projet d’études n’est pas encore arrêté et vous voulez vous garder des portes ouvertes en postulant aux formations anglophones qui vous intéressent dans différents pays. 

Vous pouvez bien sûr aussi également bénéficier de notre accompagnement si vous souhaitez postuler dans des universités prestigieuses telles que Bocconi, IE Madrid, McGill, Concordia ou HEC Montréal sans candidater par ailleurs au Royaume-Uni.

Vos candidatures à l’international

  • Nos élèves qui postulent pour des formations de médecine, dentiste ou vétérinaire en Angleterre choisissent souvent de postuler également en Irlande ou pour des formations en anglais en Espagne.
  • Ceux qui visent les formations de business au Royaume-Uni peuvent choisir de postuler en parallèle aux Pays-Bas ou au Canada
  • Notre aide pour ces candidatures hors Royaume-Uni peut être sollicitée à tout moment de notre accompagnement principal et fait l’objet d’un devis personnalisé.
  • Pour les étudiants qui souhaitent s'inscrire dans les universités de Bocconi, IE Madrid, McGill, Concordia ou HEC Montréal sans s'inscrire au Royaume-Uni, nous établissons un devis personnalisé pour votre projet.
0
+
Étudiants internationaux en mobilité à travers le monde
+
0
%
Par rapport à il y a dix ans

Commencez à étudier à l'étranger

Contactez-nous, atteignez vos objectifs

Contactez-nous !